Présentation
L’orKs Academy, pensée et créée par Mihomme-Michel ainsi que par son manager Aka, a pour but de permettre à des joueurs de progresser et de se faire un nom sur la scène e-sport Krosmaga. Cette académie a permis de créer une nouvelle line-up, orKs White, et elle permettra également à l’équipe orKs Grand Poitiers de se renouveler avec des joueurs venant de l’équipe White lors d’absences de membres à des événements majeurs. Cette initiative leur permettra de ne pas oublier le public et de donner un nouveau souffle aux habitués du jeu, en leur permettant de découvrir de nouvelles têtes !
Staff
Commençons par vous présenter les membres du Staff en charge de la line-up, sans oublier l’ensemble de l’équipe orKs GP intervenant dans la progression de chacun :
Responsable – Coach
Maxime « Mihomme-Michel » P.
20 ans, Montpellier
« L’orKs Academy, c’est un centre d’entrainement qui regroupe un dizaine de joueurs. Parmi eux, il y avait des joueurs à fort potentiel et d’autres plus confirmés dans le milieu e-sportif. Une entente puis une amitié se sont créées à partir de ça. Il s’est formé tout naturellement un noyau de joueurs qui se sont investis et qui ont su progresser. Ce noyau, on le retrouve dans cette seconde line-up : orKs White. Elle est composée de joueurs expérimentés qui ont fait leurs preuves et d’autres qui sont en pleine progression, comme je l’étais à mes débuts chez orKs. Je suis convaincu que cette seconde line-up va fournir des prestations qui seront peut-être même plus satisfaisantes que celles de la première ! Mais l’essentiel pour eux n’est pas là. L’essentiel, c’est de prendre du plaisir sur le jeu et de profiter de cette nouvelle aventure qui s’offre à eux. Bienvenue à vous, jeunes Grunt ! Pour la Horde ! »
Coach
Anthony « Miouw» G.
21 ans, Rennes
« J’suis content que cette line-up se forme. Nos joueurs ont fait des progrès et s’entendent bien, j’espère donc que ça se passera bien pour eux ! Ils sont motivés et ça fait plaisir à voir. »
Manager
Erwan « Aka» B.
24 ans, Lille
« Dans une communauté où le moindre faux peut coûter cher, c’est un réel plaisir de voir des joueurs accepter la critique et se lancer à fond dans une nouvelle aventure qui n’est pas gagnée d’avance. Ils iront loin, et ont déjà commencé à le faire, et je suis très heureux d’avoir pu participer à la création de ce projet qui nous permet de présenter cette line-up aujourd’hui. »
orKs White
Nous sommes heureux de vous présenter la première « génération » de joueurs sortant de l’orKs Academy : les orKs White, de Mihomme-Michel. Après plusieurs semaines de test, ils ont su faire preuve d’intelligence, de talent, d’humour (de beaucoup d’humour), d’entraide et de convivialité. Aujourd’hui, ils rejoignent la grande famille des orKs Grand Poitiers.
Franck « Franck-Fort » T.
21 ans, Bordeaux
« Salutations, je suis heureux de rejoindre la team et la structure orKs. J’espère qu’avec les bros, nous allons nous dépasser et donner le meilleur de nous-même ! »
Julien « LeSavant » D.
17 ans, Nice
« Incroyable du cul ! Plus sérieusement, je suis vraiment content de pouvoir faire partie du projet et j’espère qu’on ira loin. »
Eliott « Trèfle » D.
20 ans, Namur (Belgique)
« Enchanté ! :V »
Ben « Fayrone » V.
25 ans, Genève (Suisse)
« Je suis heureux de rejoindre orKs pour tenter de monter dans le compétitif Krosmaga avec une team e-sport conviviale ! »
Bienvenue à vous tous dans la Horde ! Et qui sait ce que nous réserve l’avenir…