Ce samedi 27 Juillet avait lieu la deuxième édition de la French Cup Organisation pour Fifa en 1vs1. Cette fois-ci contrairement à la première LAN, celle-ci se déroulait la nuit.
L’équipe orKs.FIFA était représentée par trois joueurs : Diané, Pogba ainsi que Roazhon. Comme précédemment, une pléiade de joueurs se sont déplacés tels que M Julianooo, M Manika et bien d’autres joueurs tout aussi compétents. Lors du tirage effectué a 22h30, malheureusement Pogba et Diané se retrouvent dans la même poule accompagnés par M Astank, joueur très réputé ainsi que Corbax.
Pogba commence doucement la compétition avec un match nul. Par la suite il enchaîne 2 victoires dont notamment une sur Diané. Il subira ensuite une défaite face à  Corbax 2 – 0 alors qu’il maîtrisait plutôt bien ce match avec une très grosse occasion loupée.
Astank se présente face à lui, un match qui part plutôt bien pour Pogba puisqu’il ouvre le score logiquement, cependant il se fait remonter a 20 minutes de la fin du match et encaisse finalement un malheureux but sur un coup-franc intelligemment joué par le jeune joueur de l’équipe Millenium.
Pogba gagne son dernier match 4-3 au terme d’une folle rencontre mais globalement maîtrisé ! Il se qualifie donc pour les 1/8e de final en se plaçant a la 3ème place !
Parlons dés à présent de notre cher Diané, figurant aussi dans ce groupe. Il commence difficilement avec une défaite contre Wael sur un score de 2 – 1. Il enchaîne ensuite par une défaite 3 à 0 face à son ami Pogba. Il relève la tête grâce à un match maîtrisé face à Yass en s’imposant 2 à 0. Le match suivant se joue contre M Astank et échoue sur un score de 3 à 2 se qui rend la tâche difficile pour notre ami. Il reste une dernière chance de qualification pour Diané, s’il s’impose sur le dernier match contre Corbax. Malheureusement il perd ce match 3 buts à 1 et envoie Dianà  sur une malheureuse 5ème place, non qualificative.
Quant-à  Roazhon, il retrouve son vieil ami M ManiiKa avec qui il a passé deux ans dans une autre équipe auparavant, ainsi que Fx Nuka, Fx Adam mais aussi SGi Sossox. Une poule très relevée également pour lui qui se complétera par 3 autres adversaires. Roazhon commence la compétition par un match nul arraché in extremis à la 90e contre Fx Adam. Par la suite il enchaîne sur une victoire par un score de 2 à 0, il s’écroule ensuite face a Fx Nuka sur le même score, match dans lequel Roazhon n’était pas compétent. Il affronte par la suite Pollux, un match rocambolesque où Roazhon mènera 3 buts à 1 avant d’être rejoins dans les dernières minutes à 3 partout. Il affronte ensuite un joueur des Millenium, tout aussi réputé que leurs autres joueurs et triomphe dans la douleur 3 buts à 2. Le denier match qui l’oppose à  SGi Sossox, compte pour  » du beurre  » puisqu’il est déjà qualifié, il s’impose 3 à 2 et rejoins donc Pogba.
En 1/8e de finale Pogba se mesure à « Jean-Yves Mbati », il concède un but durant la première demi-heure de jeu, Pogba égalise dans la foulée et reviens dans la course ! Un match plutôt équilibré, jusqu’à la 80e minute ou Pogba provoque un penalty imaginaire, le match se termine sur un score de 2-1, ce qui annonce la fin d’une belle aventure pour notre joueur.
Roazhon pour sa part affronte SGi Oubellouche, récemment finaliste des All-Star Game à Paris. Notre ami n’arrive pas à contrer ce joueur talentueux et laisse filer les ¼ de finale sur un socre de 2 à 0.
Félicitations à nos trois joueurs pour leurs résultats et leurs implications !
GG les gars, continuez comme ça ;)