Nos joueurs se sont qualifiés pour les phases finales de la Top Achat Cup et le chemin sera rude et parsemé d’embûches. En effet, au total six nouvelles équipes invitées rejoignent le tournoi et comptent bien mettre des bâtons dans les roues aux équipes adverses.
Dans quelques heures… tirs tactiques et une seule chose en tête: la victoire !
Nous avons demandé à Gamma, capitaine de l’équipe orKsGP ses premiers ressentis sur cette #TopAchatCup.
« Depuis la création de la team, il y a 2 mois, nous avons énormément travaillé nos placements, notre coordination, notre vitesse d’exécution et la communication.
De ce que nous avons pu en voir, le niveau des équipes rivales est correct. Clairement, RoKh eSport sort du lot ! Ils ont bien joué et se sont très vite adaptés à notre style de jeu. Ce qui leur octroiera la victoire et nous le ticket vers le looser bracket. »
Ce soir, nous jouerons la finale du looser bracket face aux joueurs de ReaWall eSport, nous devons impérativement gagner 7 rounds et aller chercher cette victoire !
Le score de ce match décidera de nos opposants lors des phases finales, ce week-end.
Ce soir, nos joueurs @orKsGP #R6S qualifiés pour les phases finales de la #TopAchatCup affrontent la @TeamReaWall ! Bonne chance aux deux équipes 😉https://t.co/061eGmipUa
— orKsGP Anaelis #GA2019 (@orKsGP_Anaelis) 10 avril 2019
Petit rappel:
la #TopAchatCup c’est:
- 5000€ de cash prize
- 16 équipes en lice
- Une chaîne Twitch
- et de l’émotion !