Les légendes ne meurent jamais.
Ces légendes qui ont mis leur pierre à l’édifice de l’esport que l’on connaît aujourd’hui sont de retour. Si les ambitions ne sont plus les mêmes, la passion et la motivation restent intactes et il était temps de dépoussiérer les vieilles M4 ou autres AK-47…
Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle équipe Counter Strike : Global Offensive. Nous vous parlons de joueurs que les moins de vingt ans peuvent difficilement connaître mais qui ont déjà un bagage esportif conséquent.
Anciens champions sur Counter Strike 1.6 et partiellement réunis chez E2G l’année dernière, nos papis de l’esport ont décidé de se retrouver autour d’une bonne bière et un peu de compétition chez orKs eSports. Près de 10 ans après l’arrêt de l’aventure goodgame sur CS 1.6, il était temps de reprendre de l’activité.
Voici nos champions.
Présentation de l'équipe
Capitaine
Dimitri « dim2k » L.
Capitaine et leader emblématique, Dimitri fait parti des fondations de l’esport français sur CS. Ancien membre de goodgame, aAa, D4 ou encore E2G ce compétiteur dans l’âme n’a pas dit son dernier mot. Il est à l’origine de ce nouveau projet et de la création de cette nouvelle famille en or.
Joueur
Julien « MaYers » R.
Considéré comme un des meilleurs français du temps de son âge d’or, il est évidemment un ancien coéquipier de dim2k. Il faisait parti du dernier roster en activité des goodgame. Capitaine de l’équipe de France CS 1.6, le talent du joueur nantais n’est plus à prouver.
Joueur
Nicolas « Dr.Crow » V.
Dans la lignée de ses coéquipiers, Dr. Crow fait également parti des joueurs historiques de CS 1.6. Le docteur a notamment évolué aux côtés de MaYeRs lors des dernières représentations de goodgame en 2007. Comme tous ces autres coéquipiers, il a notamment fait partie de l’équipe D4 ou aAa. Il sera le leader in game de l’équipe.
Joueur
Michel « mshz » N.
A défaut de ne pas aimer les voyelles, le benjamin (de 26 ans quand même) de l’équipe affectionne particulièrement la compétition où il y excelle. Son chemin sur 1.6 n’a pas croisé celui de goodgame mais notamment de Millenium ou Team LDLC avant de basculer sur CS:GO. Il faisait parti du roster de la Team E2G l’an dernier avec dim2k et MaYeRs.
Joueur
Nabil « AXION » O.
Si son CV est peut être moins étayé que ses coéquipiers, son talent n’en est pas pour autant affecté ! Ancien joueur de D4, AXION reste un élément solide et expérimenté.
Joueur
Abdelbassat « Staff » K.
Petit nouveau l’équipe, Staff possède également un certain bagage sur CS 1.6. Ayant notamment joué pour SP Team ou Toy-Gaming, il a décidé de reprendre la compétition sur CS:GO. Il est le seul à ne pas être passé par l’équipe D4.
Manager
Nicolas « RoNnii » L.
Qui de mieux que RoNnii pour coordonner et ordonner cette équipe de légende ? Ayant fait ses armes notamment chez Sodalis ou BEARS, il saura participer à l’unification de l’équipe autour du drapeau orKs.
Mot de l'équipe
Dr.Crow: “Nous sommes très heureux de rejoindre l’immense famille des orKs. Merci pour leur chaleureux accueil ainsi que leur confiance.
On espère porter haut les couleurs de la structure et prouver qu’on peut encore faire de bonnes choses sur CS, même si le jeu a énormément changé.
L’envie de progresser et de produire un jeu solide est bien présente. La passion reste intacte.”
Président Don: « Nous sommes fiers d’accueillir aujourd’hui cette nouvelle équipe CS:GO composée d’anciens très bons joueurs de la scène. Pour nous, ces joueurs représentent une certaine époque du jeu emblématique Counter-Strike, les heures de gloire de la version originale du jeu. Nous espérons qu’ils pourront s’épanouir sous nos couleurs sur cette nouvelle version du jeu. Bienvenue à vous dans la horde les gars ! »
Manager Ronnii: “C’est un honneur pour moi de pouvoir m’occuper d’une équipe de cette envergure. Nous sommes très heureux d’avoir rejoint cette grande famille, et nous espérons tous faire de belles choses ensemble.”
Photo non contractuelle de l’équipe goodgame en 2004 où l’on retrouve dim2k (milieu) et MaYeRs (droite). – Source http://www.vakarm.net/news/read/MaYeRs-dim2k-et-latOr-de-retour/6561
L’équipe n’affiche pas d’objectif professionnel ou semi professionnel. La création de ce projet fait écho à une envie des joueurs de s’unir sous une nouvelle bannière afin de retrouver le goût de la compétition.
Seul l’avenir nous dira jusqu’où nos nouveaux anciens joueurs iront. Une chose est sûre, la motivation est à son paroxysme et nous sommes honorés d’écrire une nouvelle page de leur carrière encyclopédique. Désormais avec eux, une horde entière. Notre horde !
Yiiipaaaa !
Mais welcome laaaaa ! :)
OMG, Awesomeeeee :)